Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
22 décembre 2010

#### BIDOUILLE N° 22 ####

soupe

REMEDE D'une  GRAND-MERE  VOSGIENNE  :

DES OIGNONS TOUT PARTOUT DANS LA MAISON

???!!!!????

POUR EVITER LE RHUME et LA TOUX QUI gratouille

épluchés ou non, les oignons  sous le lit , sur l'armoire ......

???!!!!????!!!!!

Caro tu ris tellement fort que je t'entends d'ici

-------------------

musique

MES COPINAUTES  DU DEFI  :

" LE GANG DES FOLDINGUES de NOEL "

------------

noel

Créations de Lyse

repas_avec_les_filles_084

à partir d'images découpées  ou  dessinées

A créé ses propres badges

""""  cadeaux super sympas """""

merci Lysou

repas_avec_les_filles_031

Maude et son Atelier " Princesse "

pas fini nous irons voir chez  maman ses créations

une fois terminées

*****************

#### BIDOUILLE N° 22 ####

untitled

---------

parmi d'autres éléments naturels

pendouille

pour décorer mes paniers cadeaux

----------

sortons

papiers  ----  ciseaux ---- feutres qui "brillent"

------------

repas_avec_les_filles_090

------------

repas_avec_les_filles_086

idée trouvée ici

BSPICON

BONNE SOIREE

MAMOUNA1_026

Publicité
Commentaires
P
Mais, il y a de bons remèdes de "grands-mères" !<br /> bisous et courage pour le boulot
Répondre
C
tres bel ornement<br /> dis je n'arrive pas toujours a poster un com...j'espere que cette fois ci ca va passer
Répondre
V
ouh la la !!! je vois que par ici aussi l'oignon est de sortie!!!!<br /> très jolie pampille!!! j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
F
Je connais le truc de l'oignon mais n'ai jamais osé le tester. T'as essayé toi? Très bon Noël au cas où je n'aurais pas le temps de repasser chez toi.
Répondre
B
Merci pour le truc des oignons .... un peu d'ail contre les vampires .. un peu d'oignons contre le rhume .. GÉNIAL !! HAHAHA .. non je ris pas !<br /> <br /> Plein de bisous de Noël et passe d'excellentes fêtes !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité