Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
23 septembre 2010

ENFIN !

coucou

----------

IL ETAIT TEMPS

CET OUVRAGE PROMIS NE POUVAIT ATTENDRE

------------

S7306268

cotonnade à pois et motifs enfantins

RESSORTI MON VIEUX TAGAZOU

images

CE TEMPS QUI FILE ET SE DEFILE

PEU DE TEMPS A CONSACRER A NOS OUVRAGES

ben oui faut aussi se reposer et profiter du soleil et de ses bienfaits quand il est là

S7306285~~~S7306280

perles en bois chinées ## bouton-pression en fantaisie

S7306136

-------------

S7306284

## cotonnade à pois pour l'intérieur ##

S7306286

valisette "grand modèle" pour souhaiter

la bienvenue à DIEGO

né en Espagne

S7306144

lavatères et belles de jour

AGREABLE JOURNEE

VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
V
ah oui, très joli !
Répondre
C
Il est trés réussi, c'est un superbe cadeau !!!<br /> je suis comme toi je crois, j'ai une vieille machine à coudre ...elle ne me permet pas de faire toujours ce que je j'aurais envie de faire ... <br /> j'aimerais bien en demander une à mon père Noël ...on verra bien !<br /> bonne journée ! pluie à souhaits par ici !!
Répondre
P
J'adore les lavatères,ces fleurs si délicates et simples.<br /> Un grand bravo pour cette magnifique valisette,elle va faire des heureux!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Bravo il est super joli ! Et pour le temps tu as raison .. on en manque !
Répondre
P
Génial pour le petit Diego !! Bravo<br /> Les tissus sont très chouettes...
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité