Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
23 septembre 2010

VOICI VENU LE TEMPS .....

DES GELEES

S7306664

DE FRUITS

BIEN ENTENDU

pour Commencer cette petite série

Ma préférée LA MURE   

S7306313

bonne source de vitamines C,K,  magnésium, potassium et du fer

fruit du mûrier buisson épineux

des ronces envahissantes  qui s'agrippent

aux vêtements, ça piquent les mains

 

tout ceci n'est que détail

tellement bon

le résultat mérite bien de donner un peu de soi

S7306318

les mûres bien lavées dans ma bassine à confitures

juste recouvertes d'eau, petits feux pour les faire éclater

S7306330

filtrées à travers le voilage "de service"

S7306334

800 gr de sucre pour un litre de jus (80 %)

cuisson rapide 5 à 7 minutes après ébullition

S7306361

---------------------

S7306360

BONNE FIN DE JOURNEE

VOUS QUI PASSEZ

S7306661

Publicité
Commentaires
P
J'adore comme confiture!
Répondre
T
hummm une de mes confitures préférées<br /> Cet été, j'ai eu la chance d'avoir des mures, des figues, des prunes....
Répondre
P
Hum ... un vrai régal cette gelée !!!<br /> Bises
Répondre
C
Il est vrai que la mûre a bon gout ... c'est dur "les tartines sans rien" !! LOL !!<br /> bisous !
Répondre
P
Ohhlala,ta gelée me fait les yeux doux tellement elle est appétissante!<br /> Belle journée.<br /> Bises.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité