Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
16 mars 2011

encore une ......deux ....

ENCORE VOUS ALLEZ DIRE

clin_d_oeil

PROMIS LES DERNIERES QUE JE VOUS MONTRE

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

valisettes_015

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

valisettes_016##valisettes_018

PETIT ECHANGE AVEC ROSE UNE AMIE CHORISTE

QUI M'A TRICOTE  3 paires de CHAUSSONS BIEN CHAUDS

FETE_GM_091

---------------------------------------------

FETE_GM_032

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

ULTIME VALISETTE

MATIERE TRES AGREABLE A TRAVAILLE : LE JEAN 

valisettes_006##valisettes_007

 intérieur compartimenté

valisettes_008

 FLEUR EN BOUTONS et rubans assortis

valisettes_009

 

*** boutons chinés ***

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

valisettes_013

BONNE SOIREE vous qui passez  gerb_ra

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Marie, <br /> <br /> pourrais-tu me faire parvenir les patrons de la trousse de toilette et de la valisette que ma faite parce que mes belles soeurs et mes nièces en veulent aussi alors je vais me mettre au couturage aussi...je t'embrasse très fort ma grande soeur ....<br /> je penserai toujours à toi quand je fleurirais mon balcon....<br /> gros bisous
Répondre
N
Bonjour Marie Laure<br /> Et bien je vois que tu n'as pas perdu la main pour les valisettes!! tu en fais beaucoup et je les trouve toutes magnifiques et si différentes les unes des autres! bravo belle association des tissus et des dentelles et boutons! en un mot c'est magnifique!!<br /> je te souhaite un bon week-end Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ces valisettes ! Bravo pour ta créativité ! Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Ha non ! Montre nous encore tes jolies valisettes ça donne des idées d'association de tissus et puis ça peut inspirer ... BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Trés sympa aussi la valisette en Jean !!<br /> gros bisous Marie !!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité