Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 mars 2011

AUX COULEURS DU PRINTEMPS

 DE 

le Pérou pour l'apprentie couturière que je suis

MAC

 la maman d'une collègue a fait du rangement

me voilà destinataire d'un joli paquet de chutes de tissus

déballons, fouillons, trop bien

FETE_GM_029###FETE_GM_030

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

 Sympa Cath, Merci  (^-^)

''''''''''''''''''''''''''

 

valisettesafran_019 

*** tout ceci vaut bien cela ***

valisettesafran_018

########

valisettesafran_020

boutons en bois chinés

#valisettesafran_025#valisettesafran_014

j'ai doublé la poche pour une plus jolie finition   gerb_ra

 

 bonne fin de journée petit_coeur

vous qui me faites le plaisir de passer

 

Publicité
Commentaires
N
Très sympa cet échange improvisé et spontané!
Répondre
P
petit coucou, pour te dire que j'ai une douce pensée pour toi et te dire que tout va très bien, suis heureuse. Nath
Répondre
N
Bonsoir Marie Laure<br /> je trouve cette valisette réussie! je vois que tu sais mettre en valeur les tissus que tu as reçus comme cadeau!<br /> bravo <br /> et je t'intrigue avec ce début de broderie?? je viens d'en broder un peu plus mais maintenant j'arrete mes petites croix <br /> bisous
Répondre
M
comme quoi rien n'est vraiment perdu on trouve toujours une personne à qui donner ce dont on a plus besoin ;.... la preuve !<br /> bravo pour la valisette je pense qu'elle aura été contente !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Encore une jolie valisette !<br /> bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité