Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
1 septembre 2010

PRE-RENTREE et RENTREE des CLASSES !

BONNE PRE-RENTREE

A NOS ENSEIGNANT(E)S

en particulier

à ma grande zaubette

doisneau_alsace_b

photo Robert Doisneau

chipée chez Papillon bonheur

BONNE RENTREE

A TOUS

grands et petits

ECOLIERS, COLLEGIENS, LYCEENS.....

sans oublier

celles et ceux

qui partent en formation

photo Robert Doisneau

-----------------------------------

Ptit bout d'un poéme de J.Prévert

"...En rentrant de l'école

nous avons rencontré

un grand chemin de fer

qui nous a emmenés

tout autour de la terre

dans un wagon doré ....."

elle_p_dale

gros bisous à mes deux petites filles

qui reprennent demain le chemin de l'école

bye, bye

Publicité
Commentaires
C
Je viens souhaiter une belle année scolaire à tes fifilles et petites fifilles !!!!<br /> bisous !
Répondre
P
J'adore les photos et la poésie!
Répondre
C
elle est déjà faite la mienne !
Répondre
P
Nous sommes prêtes ! Bon courage pour le boulot...
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité