Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
24 avril 2010

BIBELESKAES ?? KEZACO ????

[ptit clin d'oeil à papillon bonheur]

SPECIALITE  FROMAGERE "ALSACIENNE"

vite prêt

(le temps de le dire il est fait)

la belle saison qui arrive

entre grillades et crudités

il a sa place

APERO

à l'apéro

avec toutes sortes de supports

crakers salés, légumes crus en bâtonnets

tranches de pain grillées .....

Copie_de_S7304549

fromage blanc (avec ou sans ajout de crème fraîche)

Ciboulette (du jardin) sel poivre

on peut ajouter de l'ail,oignons...

ou

au dîner

avec des pommes de terre en robe des champs,

pommes de terre rôties......

S7304551

ce petit "plat" sympa nous laisse le temps de flâner

bricoler au jardin

ou ailleurs

sourire

bon weekend vous qui passez

sans me voir

abeille4

courage à celles et ceux qui bossent

y'en faut dans beaucoup de professions

(Clo's- Carotte- bibi aussi mais pas ce weekend..  et bcp d'autres)

Publicité
Commentaires
S
Merci de me rappeler ce menu, je le mettrai à l'honneur cette semaine. C'est en promenant sur le blog de Flo (florylège) que je découvre le vôtre, votre "félicien" et tout aussi superbe que les plantes de votre jardin. Poussez la porte de notre blog, et venez nous rendre une petite visite, il y a du soleil en Lorraine (comme dans le reste de la France).<br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Merci merci !!! Quand j'ai lu Bibeleskaes, miam la salive coulait déjà dans ma bouche hihihi.. NOus on adore ça, avec des guebradeldi (pommes de terres grillés)... MIam miam, ben tient, on va se faire ça ce soir !!! Par ce beau temps en plus. Merci pour le petit clin d'oeil, que du bonheur.<br /> Nath
Répondre
M
c'était le plaisir de maman, mais perso je n'aimais pas trop je préfère le fromage blanc moulé (bien que celui-ci soit aussi moulé ! )<br /> <br /> bon courage à toutes celles qui travaillent<br /> <br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> (je serais plutôt comme peg demain....... la flâneuse !!!
Répondre
P
Ouai ,il y en a qui bossent ... courage à eux ! et puis , il y a ceux qui flânent ( comme moi ) aux brocantes et autres expositions ...
Répondre
C
Hummm !!! le p'tit fromage blanc bien frais !!!trop bon !<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil Marie !! ce week-end c'est repos pour moi, je viens de terminer les nuits ce matin ...<br /> <br /> Mes filles m'ont dit: " tu sais maman , on a rencontré mamylor à Dieuze ! elle nous a reconnu !! " <br /> <br /> gros bisous et bon WE à toi !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité