Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
18 avril 2010

Clafoutis aux fruits rouges

gateau

tuttiquanti fête

mamouna

notre pétillante Mamouna

si si si

vous verrez lorsque vous passerez lui faire un coucou

abeille4

pour fêter comme il se doit ce premier anniversaire

elle nous invite à entrer en cuisine

afin de lui préparer

un GÂteau d'ANniversaire

S7304457~~S7304462

des fruits, les derniers de la saison passée

groseilles et fraises

S7304468~~S7304471

beurré, fariné le plateau, de la poudre d'amandes

S7304460

  ma recette

3 oeufs, 80 g de farine, 60 g de sucre,

sucre vanillé,1/4 litre de lait

j'ai ajouté de la poudre d'amandes

(les fruits donnaient encore beaucoup d'eau)

50929392_p

préparé avec tout mon coeur

S7304477

un clafoutis  à déguster en famille

APERO

allez venez approchez, soufflons la bougie

c'est ma patisserie préférée,

il est de tous les moments

et de toutes les saisons

boule_et_bille

post de 13H      animaux_oiseaux_00012

S7304480

démoulé sans problème, un délicieux dessert aux fruits

cuisine_couverts_13

Bon dimanche vous qui passez

abeille4

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air vraiment super bon ce zoli clafoutis, en plus j'adore les fruits rouges, donc ce sent qu'il va aller dans mon livre de recettes, hé,hé, Merci pour cette recette.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
G
On se régale, rien qu'avec les yeux...........!!<br /> ça me donne envie d'un bon dessert aux fruits rouges.<br /> Bisous ma Marie et bonne soirée
Répondre
P
Miam ! Moi aussi, je l'aime ce dessert ! <br /> bonne soirée
Répondre
C
Un bon dessert !! celui -ci me convient car je peux l'accomoder à ma sauce ( xylithol par exemple )<br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche !!<br /> bisous !
Répondre
M
je vais tenter ce super dessert, gourmande comme je suis je ne peux résister !!!<br /> bisou ma Marie.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité