Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
3 septembre 2012

BONNE SEMAINE A TOUS

COUCOU DU MATIN

SEPTEMBRE EST ARRIVE SANS CRIER GARE

NOUS VOICI A 2 PAS DE LA RENTREE DES CLASSES

 

 JE LA SOUHAITE BELLE ET HEUREUSE

SANS TROP DE PLEURS ET D'ANGOISSE

SAM_7020   SAM_7023

SAM_7026

POUR LE PETIT DEJEUNER OU CONSOLER

LES PETITS OU GROS CHAGRINS

UNE PETITE RECETTE simplissime à DECLINER A L'INFINI,

MADELEINES à L'Ancienne

j'y ai ajouté des vermicelles "chocolat" et utilisé # formes moules

pâte parfumée au citron qui repose 2heures au frigo : battre 4 oeufs avec 175g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse (batteur électrique) ajouter 225 g farine tamisée + 1/2 sachet levure chimique +1 pincée de sel +100g de beurre fondu et extrait de citron (ou zeste de citron) DOUCE SEMAINE A TOUS EN VOUS ESPERANT SATISFAITS DE VOS PLANNINGS LES + GRANDS

sans oublier LES MAITRESSES et tous les ENSEIGNANTS

(^-^)

Publicité
Commentaires
N
Un petit bonjour <br /> <br /> je reviens toujours sur ces madeleines humm! cela me tente bien...<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur le sac à tasse et oui on peut y ranger d'autres choses c'est vrai!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour cette délicieuse recette, mais à quelle température tu cuits ces délicieuses madeleines qui m'inspirent beaucoup ?? j'ai entendu un jour à la radio que tout était dans l'art de la cuisson et qu'en milieu de cuisson il fallait soit réduire, soit augmenter la température !!! mais voilà je n'ai pas noté pensant m'en souvenir !!! mais bien sûr !!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci pour cette jolie recette ... à faire pour des filles qui rentrent de l'école par exemple !!<br /> <br /> mille excuses si je ne suis pas beaucoup venue te visiter ces derniers temps, ça va aller mieux maintenant que les gazellles ont repris le chemin des cours ... bizzz !!
Répondre
P
Une bonne reprise pour nous !!! bisous et bonne nuit.
Répondre
P
Elles sont très appétissantes tes madeleines et joliment décorées<br /> <br /> bonne rentrée à toi aussi
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité