Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
16 mars 2010

POUR L'APERO

ap_roa

dinatoire ou pas

voici une préparation vite faite

cuisine_ustensiles_8

Pâte à blinis

préparation ultra simple et rapide

~~~~~~

1oeuf + 1 yaourt nature

+ 100 g de farine + 50ml de lait

+ 1/2 sachet de levure chimique

~~~~~~

battre l'oeuf et le yaourt, ajouter la farine, le lait, sel

on mélange bien le tout pour éviter les grumeaux

(j'ai laisser reposer au frais 1/2 heure)

dans une poêle chaude huilée

quelques minutes de chaque côté

S7304002~~~~S7304006

pour un meilleur rendu

préférez une crêpe complète

découpée avec un emporte-pièce

S7304004~~S7304007~

fromage blanc légèrement assaisonné

S7304009

queues d'écrevisses

un aller-retour dans une poêle chaude

S7304010

dés de saumon fumés poêlés également

plus gustatif à mon goût

~~~~~~~~

manque un peu de ciboulette (elle commence à pointer son nez au jardin)

petit bémol, mes blinis en cuisant se sont étalés dans la poële

Cependant, cet apéro "improvisé" nous a tous régalé

APERO

Bonne soirée

vous qui me faites la joie de passer

airplane

me faire un petit coucou

Publicité
Commentaires
P
je te reprendrai cette recette ! j'adore !!! bisous et bonne journée
Répondre
M
tiens, une idée pour demain soir... merci Marie-Laure!
Répondre
C
Hummmmm !!!!!!!! ça doit être trés bon ! <br /> je passe quand ?? LOL !!<br /> bisous.
Répondre
3
Je sors de table, mais je me laisserais bien tenter!
Répondre
C
c'est frais et bon !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité