Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
3 mars 2010

UN PRIX ......

UN PRIX ?

Prix_2010

Qui m'a été attribué par La Pétillante MAMOUNA,

je la remercie de son amicale attention

sourire

Jouons le jeu

sac

Afin de mieux me connaître, je dois citer

7 petites choses sur moi, pas facile de parler de soi

allons y

---------------

Ma couleur préférée le VERT dans toutes ses nuances....

(la nature à la belle saison)

~~~~~~

Le mois de JUIN,  le plus beau mois de l'année

qui amène avec lui son cortège de douceurs

les belles soirées d'été, ses fêtes (musique...)

et les beaux fruits de nos jardins et  vergers

~~~~~~

L'eau, j'aime cet élément qui apaise

que ce soit une fontaine,un ruisseau, un étang,

la mer (j'adore me baigner)

~~~~~~

Les livres, l'objet en lui-même

et toutes les connaissances qu'ils apportent

j'aime lire

~~~~~~~~

j'aime les bonbons

de toutes les façons

(je suis HYPER GOURMANDE)

~~~~~~

Chanter (mais pas toute seule)

je suis alto dans une chorale de chansons françaises

papoter, je suis bavarde .....

~~~~~~

ET le plus important à mes yeux, le moteur de ma vie

ma Ptite famille,

sans laquelle je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui

~~~~~~~~~~~~~~~~

Là j'ai beaucoup parlé, vous me connaissez mieux maintenant

Pour finir je dois attribuer ce prix à 7 autres blogs.....

si elles veulent bien jouer le jeu,

si le temps leur manque, pas grave

ce sera un petit coucou de tendresse et une marque d'intêret

**********

Ma fille aînée Peg du fil à la pâte

Ma cadette Caro chez Carotte

Blogs ou j'aime me balader

Cl'os bricolage

Lumière de l'ombre

A la bonne franquette

Les créations de Pati

La brodeuse

galerie_membre_fleur_nenuphar_fleur_0206

voilà je vous souhaite une bonne nuit

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci Marie d'avoir pensé à moi ! <br /> bon WE !
Répondre
P
Coucou<br /> dis, tu ne m'en veux pas si je ne joue pas le jeu... ( désolée, c'est pas gentil , hein ??? ) <br /> grosses bises et bonne fin de journée !!
Répondre
G
Dans ces petites choses........ je te reconnais bien là!!! BRAVO pour le prix!!!<br /> Gros bisous ma Marie
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité