Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
6 janvier 2010

UN ESSAI

maisons_couture_00001

VOILA

JE ME LANCE

J'ESSAYE

DEPUIS LE TEMPS QUE J'AI CE PATRON SOUS LE COUDE

TROUVE ICI

ALLONS Y

TOUT D'ABORD DANS UN TISSU DE RECUP

S7303053

SI C EST CONCLUANT

DANS UN TISSU ACHETE

UNE MATINEE COMPULSIVE

AVEC PEG

(MANIA TISSU .... OUH .... POURTANT C'ETAIT PAS LES SOLDES)

S7303057

Oh les boutonnières

j'ai voulu faire ma maligne et zou pourquoi pas

à la machine

dur dur

  S7303062-------S7303061

des petits noeu-noeuds par çi par là

----------------

S7303067 .........S7303064

.....................

S7303068

Voilà mon prototype

j'ai suivi comme une recette de cuisine

si cela vous intéresse ? j'ai le plan

agréable à façonner

oups  juste les boutonnières

g684eu6x

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime pas ca les boutonnieres le sac est super bo
Répondre
M
ah!!! je vois qu'on a au moins un point commun, fachées avec les boutonnières, il parait que ça se soigne....<br /> en tout cas, le résultat est très sympa!!!!
Répondre
P
Essai transformé ! Bravo !!
Répondre
N
Très réussi ton sac (tu peux en faire d'autre avec des tissus différents) très joli<br /> ta bûche a l'air appétissante bravo! on peut dire qu'elle était... car depuis il doit plus y en avoir?? bisous de Nadine qui vient de temps en temps te voir
Répondre
M
sympa ce VVEB ! je pense que j'essaierai 1 des ces jours ! le tien est bien réussi !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité