Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
2 janvier 2010

MERCI CLO'S

images

LE PERE NOEL FAIT DES HEURES SUPP.........

PEG DU FIL A LA PATE L'A RENCONTRE

coeur_abeilles

il y a parfois des moments où les mots nous font défaut

le vocabulaire devient pauvre

des mots simples me viennent à la bouche

alors que je voudrais, par des mots magiques,

dire à quel point

je suis  heureuse et émerveillée

par ce  bijou digne de la caverne d'Ali-baba

S7303021

offert par notre géniale CLO'S

j'adore

merci  de la joie immense que tu me fais

en m'offrant une de tes réalisations

S7303015

travail impeccable, minutie exemplaire

je suis admirative devant autant de patience

S7303017

du fond du coeur Claudine

je te remercie ce cadeau me va droit au coeur

S7303016

il m'accompagnera souvent et en particulier

lors de nos concerts

fee_etoile_15

BONNE SOIREE

LES COPINAUTES

44108316_p

Publicité
Commentaires
L
J'en reste bouche bée, comme à chaque fois que Claudine nous fait la primeur d'une créa.Drôlement gentil le Patoël ! Bises
Répondre
C
Oh ! tu es trop gentille Marie !! <br /> s'il te plait ! alors profites en bien !!!! (je répare aussi ! LOL !!)<br /> bisous !!!!
Répondre
V
c'est vrai qu'elle fait des merveilles !!!!<br /> bravo à elle !
Répondre
P
Il est magnifique le collier réalisé par notre gentille Clo !!!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité