Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
31 décembre 2009

Voilà 2009 se termine On se souhaite on se fait

Voilà 2009 se termine

imagesCASRWAY6

On se souhaite

on se fait de big bisous

c'est sympa on fait la fête entre amis, famille

on peut aussi ne rien faire

et laisser passer cette soirée

pourquoi s'obliger.....

cerfvolant

je vais vous souhaiter

les essentiels à mes yeux

la santé,

ne la perdez pas ou retrouvez là

prenez soin de vous

ayez des résolutions, même si ce n'est pas tenu, on prend conscience

toute notre vie, nous vivons avec nous

BISFEE

allez au bout de vos rêves

pas irréalisables, non

des rêves à notre portée

animaux_oiseaux_00012

prendre  le temps de se poser

faut pas dire j'ai pas le temps

de toute façon le temps on lui coure toujours après

coccinelle2

du bonheur, de l'amour

tous les jours on le croise

dans le bisou d'un enfant,

le salut d'un ami, le bonjour d'un passant

avatar_NounoursA

douce et joyeuse soirée

vous qui passez

bonsoir_2

à l'instant où je vous parle, mon rêve le voici ....

MAMIE_A_LA_PLAGE

Publicité
Commentaires
V
hi hi hi trop rigolote la dernière image !<br /> bonne année à vous également, une bonne santé, pour vous, et vos proches<br /> bises<br /> virginie
Répondre
P
Oh quelle image !! bonne soirée !
Répondre
C
Si je ne trouve pas le temps de repasser par chez toi d'ici demain ...je te souhaite déja une trés belle année 2010 !!!<br /> bisous !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité