Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
17 décembre 2009

BIDOUILLE N° 15

J'AI PRIS DU RETARD ?

chat_horloge_720432

PETITE PAUSE-CAFE ?  CA VOUS VA ?

C'EST LA COURSE AVEC CE NOEL QUI ARRIVE A TOUTES VITESSES,

LES CADEAUX, LES COURSES DANS LES MAGASINS, MA LISTE,

NE RIEN OUBLIER....

OUHLALA, MES PIEDS, MA TETE ...

LE PORTE-MONNAIE A LUI  AUSSI LE VERTIGE ....

---------------------------

PETITE DOUCEUR EN IMAGE GENTIMENT PARTAGEE

FLO

47540157_p

---------------------------------------------------------

je profite de ce petit break pour vous présenter

Le petit dernier

SERAPHIN

SERAPHIN, un vrai chérubin (petit ange si vous préférez)

S7302677

S7302676

--------------------------------

bonne journée

à plus tard

S7302675

Publicité
Commentaires
C
Isaline l'a dans les bras actuellement !!<br /> Je crois qu'on s'en occupe bien à la maison !! <br /> Bisous !!
Répondre
V
Je viens de comprendre' que vous étiez la maman de peg, ... amie de clo ... hou la la c'est compliqué la blogo ... hi hi hi<br /> Féléicitations pour séraphin, i est magnifique<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
S
Je viens du blog de Clo ou j'ai vue cet adorable <br /> séraphin, tout mimi bravo a toi pour tes créas, je suis en admiration bravo et merci pour le régal des yeux, Joyeuses Fêtes au plaisir soizic
Répondre
C
Il est trop beau le séraphin !!! un ourson comme dans notre plus tendre enfance !!! j'adore !!!<br /> bisous !
Répondre
M
ce séraphin est un véritable appel aux calins !<br /> très réussi !<br /> suis allée voir les images chez FLO, ça me rappelle les illustrations de mon enfance...<br /> biz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité