Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 février 2023

Les encours du 10....

10 Février jour de partage des encours de toutes natures avec les copinautes intéressées par ce rendez-vous mensuel

semences

pas  productive la guêpe l'abeille je voulais écrire, tout comme le mois dernier, du saupoudrage,

pecher

le temps est plus lumineux

bettes

malgré ce soleil il fait froid, ma "cousine" bette est résistante

pot1 

j'ai rendu visite à ma copine Véro, qui apprécie les fleurs, du rouge, sa couleur fétiche, cependant je me suis aperçue, mon achat effectué, que le pot présentait "des failles"

bot2

petite  fleur rouge au crochet pour réparer "cet accroc" tuto trouvé sur le net; s'il vous intéresse...hyper simple, même le cercle qui se dit magique pour le démarrage, j'y suis arrivée

chale3

nouveau châle en préparation avec un duo de laine de "récup", il sera pour Caro ma cadette

futureouvrage

de plus dame "machine à coudre" me fait des caprices ......mes petits projets sont en "rade"

sac    sac2

sac modèle japonais

petit bonnet

pas de frustration, j'ai pris mon aiguille et des perles et j'ai "confectionné" ce soi disant bonnet dans une matière agréable (j'ai perdu le mien)

futures plantations

à planter dans un ou 2 pots, l'occasion "fait le larron" j'ai profité des soldes sur ces jolies "vivaces"

lecture bd

mes lectures du moment sur l'histoire de mon coin de France

re lec

 des guerres, des batailles, y en a t il des grandes ? des petites ....

rebis

et puis aussi celui-là qui m'a interpellé

livre

je l'ai acheté à Lille, librairie Le Petit Futé, autobiographie d'une médium, artiste peintre, avant d'être l'épouse de Michel Delpech, fascinant, déroutant, je dirai...

DWOF2144

voilà c'est à peu près tout, entre mes apprentissages et répétitions "programme Brel" pour nos deux prochains concerts je vous souhaite une belle journée et un bon weekend, Clément arrive dimanche et cousine Lyse certainement dans la semaine,

IMG_9074

à bientôt chez PASSY pour connaître la liste de tous les participants

Publicité
Commentaires
S
Hello Mamylor<br /> <br /> Ton programme du mois du 10 au 10 est bien varié et bien complet.<br /> <br /> Toi aussi tu fais des châles :lol:<br /> <br /> Les deux couleurs se marient bien.<br /> <br /> Les machines à coudre ont toujours été un vrai mystère pour moi... <br /> <br /> La couture n'est pas mon point fort.<br /> <br /> Bon courage pour tes chansons. Ta mémoire est bien vaillante également :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Avec un peu de chances (machine à coudre réparée), il y aura de jolies créations à montrer le mois prochain! Le tricot s'annonce bien. Bises et bon week-end!
Répondre
P
Plein de petites choses sympas pour ce rendez vous! Astucieux ta fleur pour décorer le cache pot!Je retiens l'idée!<br /> <br /> Eh! Bien,! Pour quelqu'un qui était allergique au tricot, tu semble bien guérit😂<br /> <br /> Des lectures instructives et très intéressantes pour connaitre l'histoire de ta région !<br /> <br /> Bravo pour tout ça et merci pour ta participation<br /> <br /> Bizzzz et bon W.E
Répondre
C
De nombreuses et jolies occupations pour toi aussi ! J'espère que tu retrouveras vite ta machine à coudre pour que tu puisses nous faire voir tes jolies réalisations le 10 mars !<br /> <br /> J'ai raté ce RDV, trop préoccupée par la santé de mon mari, je publierai dans quelques jours ...<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
G
super l'astuce pour réparer le cache pot, j'y penserais .... encore un mois bien occupé bonne semaine et bon week-end
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité