Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 juillet 2016

20 Juillet Jour du défi ......

13240606_285600325112640_6975917902848330165_n 

ce 20 juillet rendez-vous chez Jacquou  "les mots autographes", ON  parle de l’ETE. nos recettes pour un été solaire,

Parlons de tous ces soleils qui illuminent notre vie…ombrelles et parasols, fêtes en plein air, rigolades à l’ombre des arbres, heureux souvenirs…en chansons, photos, tableaux, contes…dégustons cette saison, à notre manière.

en piste Maestro clic clic    feu l'astre luisant

Aaaarose

     clicclic  évidemment ......la vie continue .... ......mon petit billet n'a pas le même ensoleillement que celui prévu initialement, de sombres nuages ont cachés le "plein-soleil"  CROQUONS LA VIE A PLEINE DENTS,  Ensoleillons-nous, ensoleillez-vous..

Champs blé

deux éléments me ressourcent quand les soucis, les angoisses de la vie me rattrapent.... l'eau, la mer ....

la mer

mais pour moi elle est loin cette source de vie ....bien sûr il y a les étangs, les sources, autres fontaines

Aetang

 aussi et surtout la terre, les fleurs, les plantes, d'autres vous diront les arbres je les aime aussi mais bien trop hauts, bien tros grands pour moi

Aalavatere

lavatère jolies fleurs d'été, idéales dans de jolies compo

Noisettes 

les noisettes nous font déjà de l'oeil, les mures aussi

Muresa

l'été c'est aussi les concerts, spectacles..... un fabuleux festival "Summerlied" "chansons d'été" en Alsace dans la foret-clairière à Ohlungen à  2 reprises j'ai écouté IMUVRINI  clic clic

Oui vvv

 NANCY et sa Belle Place STANISLAS  son "SON ET LUMIERE 2016" extrait clic clic

 placestansonetlumière

 

Bbcourgettes   PastèqueCourgettes  Chou

barbecue de l'été, accompagné de tian de légumes

Aqqqbarbecue

 Grande#################################

Jardinetsouslesoleil

 que cette saison propice à vivre au rythme du soleil soit synonyme de joie et de petits bonheurs de la vie, terminons en chansons clic clic

imaginons un monde "sous le soleil et la pluie qui ressourcent" loin de l'agressivité, la barbarie des hommes, ceux  qui briguent un "monde esclave" sous leur joug, à leur bottes...

terre mère Gaïa s'éteindra sous cette violence

clocherausoleil

 

 Aclement

 Ci-dessous la liste des Amis participants à nos défis, ils  seront heureux  de votre visite, si vous voulez nous rejoindre, faites nous signe !!!

SOENE

Lisamax

L'oeil et la main

Les Mots Autographes

PASSY

ToutDouceMans

Sur des ailes de papier, 

ANTIBLUES

LES FRAMBOISIERS

ON est fait pour s'entendre

Fée mains

Publicité
Commentaires
F
Tu te rappelles, j'attends toujours ton adresse perso (via contacter l'auteur sur mon blog) pour pouvoir te faire envoyer le patron de la ROBE. Amitiés, Gen
Répondre
F
Ah les lavatères !!!! j'en raffole moi aussi l'été ! Jolie promenade bucolique !
Répondre
S
Il y aura beaucoup de noisettes, cette année, il me semble.<br /> <br /> Un billet vivant et grave, Mamylor, mais tu chantes encore, c'est ça qu'il nous faut faire.<br /> <br /> Quand on fait des randos en août, je m'arrête pour manger des mûres et ça retarde la marche :wink:<br /> <br /> Que dire de cet été meurtrier... comme l'hiver passé...<br /> <br /> Bon août chez toi et gros bisous
Répondre
P
j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiive!!
Répondre
A
Noisette mure, barbec: une belle trilogie pour l'été, je prends !! :)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité