Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
15 juillet 2010

TABOULE A MA FACON

Ce printemps qui ne se décidait pas à se

mettre au beau nous laissait présager un été tout aussi mitigé

S7305418

CHAUD JUILLET  doucement JE LE  DIS  car..

bronze_3204923

notre climat à influence continentale

peut changer du jour au lendemain .....

[influence des vents]

---------------------------------

Voici pour une soirée d'été CANICULAIRE

UNE Petite Salade Estivale vite faite

se déguste seule ou avec des grillades

S7305634

Dans un saladier

2 verres  couscous grains moyen sel, huile d'olive

2 verres d'eau bouillante, recouvrir d'un torchon

(les grains vont absorber l'eau)

une fois le tout refroidi, travailler la graine à la main

coupés en petits morceaux  : tomates, poivron, concombre,

huile, vinaigre, ciboulette, menthe

à déguster bien fraîche

LES ORAGES de la nuit passée  NOUS ONT APPORTE

un peu de PLUIE (content le jardin)  et de FRAICHEUR (toute relative)

**********************

44108316_p

BONNE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

ME FAIRE UN PETIT COUCOU

Publicité
Commentaires
C
Je n'en ai encore jamais fait !! va falloir que je m'y mette tout de même !<br /> alors , je met cette recette de côté ... c'est le moment d'en préparer !!<br /> gros bisous Marie !
Répondre
V
ah ben on fait presque pareil ! lol<br /> bises
Répondre
P
Hum ... je suis fan de taboulé mais sans les poivrons.
Répondre
M
oh quelle chance ! ici point d'eau (juste 3 pipis de moineaux 1 cm dans le récupérateur d'eau !), un grand vent, point d'orage non plus !<br /> merci pour le taboulé qui a l'air très frais !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
belle salade !<br /> je ne suis pas trop taboulé mais ça a l'air sympa.<br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité