Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
6 janvier 2013

PAIN D'EPICES

POUR ACCOMPAGNER LE FOIE GRAS (toaster légèrement)

SAM_8582

A LA PAUSE CAFE, AU GOUTER, APRES UNE BALADE

 

RECETTE ultra simple et rapide à réaliser

1 sachet de levure chimique mélangée à 250g de farine + 50 g de cassonnade,    25 cl de crème liquide mélangée à 200 ml de miel liquide (j'ai utilisé du miel classique chauffé avec la crème)+ 1 sachet de sucre vanille + 1 cuillère à café d'épices à pain "d'épices" ,      Préchauffer le four T°6 (170°)  cuisson 45 minutes dans un moule à cake chemisé papier

tie_cat

A BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
M
recette hyper simple et agréable à réaliser, il se garde dans du film alimentaire, on a bcp aimé, refait pour mes collègues qui ont adopté<br /> <br /> merci pour la visite
Répondre
F
Avec un petit thé au miel pour affronter la neige, c'est parfait. Merci pour ton gentil commentaire. Beau dimanche.
Répondre
L
J'adore le pain d'épices, merci pour la recette que je vais essayer ce week-end !
Répondre
V
hum, je me la garde au chaud celle là ! :)
Répondre
M
le dernier pain d'épices que j'ai réalisé c'était pour accompagner la carbonade de boeuf !! comme quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine à toi
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité