Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
7 mars 2011

DIMANCHE AU GOUTER

cassis - groseilles de l'été dernier

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

S7305443#S7305445

patisserie maison

 

pour le 4h de notre dimanche après-midi

image_tasse___caf_

après 1 heure au centre à Langatte

découverte pour Carotte

FETE_GM_082

hum délicieux

FETE_GM_002

saupoudré de sucre cristal

chef_cuisinier_29425

ptite recette à ma façon

clafoutis ou flan aux fruits

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

fruits encore congelés dans une casserole,feu doux, avec un peu d'eau chaude

du sucre, doucement les fruits se décongelent dans le sirop sucré

pas cuire longtemps juste le temps de la décongélation

* battre 3 beaux oeufs en omelette avec 3 belles cuillères à soupe de sucre

autant de farine tamisée

FETE_GM_080

*  un moule à tarte beurré-fariné * four T° 240 * mi hauteur  *

terminer la cuisson sur 150 ° 

 gerb_ra

 BONNE FIN DE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

<<< Merci pour vos visites qui me font grand plaisir <<<

bisous

 

Publicité
Commentaires
M
He bien c'est du joli, aller perdre 500 gr à LANGATTE pour se permettre de manger du gâteau.<br /> Je prendrai bien aussi une part
Répondre
C
Il me donne envie ton clafoutis !! <br /> bonne journée Marie !!
Répondre
C
excellent ce petit gratin de fRUITS !<br /> merci encore pour l'aprèm !!!<br /> bisous bisous
Répondre
B
Miam miam ... j'arrive trop tard non ??
Répondre
N
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm il m'a l'air trop bon ce clafoutis... j'en veux une partttttttt
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité