Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
21 janvier 2011

SACS A TARTE ....

OUVRAGES vite réalisés

sac___tarte_008      ####       sac___tarte_009

       endroit tissu écru et coeurs rouges   ------- torchons pour l'intérieur

sac___tarte_014

-----

sac___tarte_022

pratique et sympa

sac___tarte_005

pour transporter patisseries et gâteaux "ronds" Maison

sac___tarte_006

----------------

96

SANS oublier L'Astuce du jour :

chef_cuisinier_29425

une poignée de Gros sel dans l'eau de cuisson

des oeufs durs

pour les écaler  sans difficultés

(les passer tout de même sous l'eau froide aussitôt la cuisson terminée)

note_musique

BONNE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> Je trouve ton sac à tarte splendide avec ces coeurs!! merci pour le conseil pour les oeufs Bisous
Répondre
P
Un petit coucou en passant.je retiens l'idée du gros sel!
Répondre
M
Une bonne idée de cadeau ce sac à tarte: mes voisines vont fêter leurs anniversaires bientôt<br /> <br /> Une autre vertu du gros sel : mélanger une cuillère à soupe de gros sel à une cuillère à café d'huile de pepins de raisin et faire des massages circulaires sur le corps avant de se doucher - attention de ne pas glisser - Plus besoin de crème de gommage et de lait de corps
Répondre
G
Chouette le sac à tarte!!! et merci pour l'astuce, j'ai souvent du mal à écaler les oeufs dur. Bonne soirée bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité