Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
3 juin 2014

AMITIE BLOGUESTE ..... ça se dit ??

 

3366888841568c1ad229ac08fa1eb5cc5c8ccd27d145f6f1a21334af6b4ca365da9b642d

 LA FUSION DES REGIONS C'EST POUR DEMAIN ..... MAIS 

PLACE STAN, UN BEAU MATIN DE MAI

QUAND UNE BRETONNE RENCONTRE UNE LORRAINE  

UNE PREMIERE POUR MOI,

 

SAM_2796 (2) 

MARIE PIERRE des PETITS RIENS de passage dans notre région pour des "VACANCES NATURE" je prense trés réussies

SAM_2798

PETITS CADEAUX D'AMITIE  mmm GOURMANDiSES de BRETAGNE

petite balade et PAPOTAGE , SUPER MOMENT, à refaire,

MERCI Marie Pierre

 SAM_2794

sac à tarte cotonnade verte à gros carreaux

Bergamote de Nancy pour M-P

    SAM_2792

 BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

SAM_2962

Publicité
Commentaires
M
Une bien sympathique rencontre, mettre un visage sur les blogs et commentaires que nous faisons est bien agréable enfin.
Répondre
S
Mamylor, mais quelle tête percée j'ai :roll:<br /> <br /> Je ne sais plus où mettre mon lien pour le 20 :cry:<br /> <br /> Alors le voilà !<br /> <br /> http://soene.canalblog.com/archives/2014/06/20/30005322.html<br /> <br /> J'espère que tu le trouveras...<br /> <br /> Mon défi n'est pas trop argumenté, pour une fois je n'avais pas d'idées :lol:<br /> <br /> Au 20 et gros bisous
Répondre
M
Moi aussi, j'ai eu la chance de la rencontrer, Marie-Pierre, et de passer d'excellents moments avec elle. Je n'aurais jamais imaginé ce genre de choses en démarrant mon petit blog, en 2011... Vive la blogosphère et les véritables amitiés qu'elle fait naître !
Répondre
C
Que de bien belles choses!<br /> <br /> Super cette rencontre, cela encourage à faire ce qu'on fait.<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
C'est super ! J'imagine bien le bon moment que vous avez passé.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité