Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
5 mai 2010

Autre couleur ....

désolée , "mea culpa" les copinautes qui me suivent

"un râté", mes occupations  le boulot

nan, nan,  pas d'excuses,

celles qui me connaissent bien confirmeront

je suis une tête de "Linotte"

abeille4

voici  les photos

S7304585

tissu enduit à pois

S7304660~~~~S7304665

une fermeture éclair (pas évident à chaque fois)

S7304661

une bandoulière

S7304675

voilà mon fourre-tout

sans compartiment intérieur

Mais avec pochettes extérieurs

celles qui me connaissent [bien] attesteront

mes sacs  sont de gros fourre-tout

( tout peut servir)

S7304669

******

à bientôt

**************

Publicité
Commentaires
N
une photo please
Répondre
P
Oups ... un oubli ?
Répondre
M
pas de photo ?
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité