Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
8 avril 2010

Panier noué

images___lire_le_coeur_en_l_air

~~~~~~~~~~

ça faisait longtemps que j'avais envie

de le réaliser

S7304342~~~~S7304332

me manquait la ouatine

S7304349~~S7304331

cotonnade fleurie pour l'envers

S7304325~~S7304344

petit tissu rustique pour l'endroit

S7304346~S7304341

petite dentelle sur la poche

(ptit bémol posée un peu trop basse)

S7304351

facile à réaliser

la ouatine s'accroche un peu dans le pied de la machine

je n'avais jamais travailler cette matière

faut un début à tout

S7304354

peut se décliner à l'infini

le prochain aura des pochettes à l'intérieur

totoro_de_caro

Tutoo et marche à suivre

trouvés ici

~~~~~~~~

primevères

S7304326

poussées clandestinement au gré des vents

dans l'herbe (aussi beaucoup de mousse)

S7304329

BONNE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

grenouille_28492

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci de ton gentil commentaire au sujet de ma maman!<br /> tu as attrapé toi aussi le virus du sac à nouer,(hi,hi,hi) on ne peut plus s'arrête tu verras.... le tuto est mieux expliqué que le mien.<br /> bonne journée et à demain sur mon blog pour de nouveaux ouvrages Bisous
Répondre
N
Bonjour et merci de ton gentil commentaire au sujet de ma maman!<br /> tu as attrapé toi aussi le virus du sac à nouer,(hi,hi,hi) on ne peut plus s'arrête tu verras.... le tuto est mieux expliqué que le mien.<br /> bonne journée et à demain sur mon blog pour de nouveaux ouvrages Bisous
Répondre
M
que dire !!....comme d'habitude c'est magnifique !!!<br /> le tissu fleuri est fameux !!!<br /> bravo !<br /> gros bisous !!
Répondre
F
C'est très réussi, c'est joli en bicolore. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
C'est beau !! trés beau !!<br /> bisous Marie !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité