Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
28 janvier 2010

AUTRE DOUDOU ......

coucou

FACILE.... C'EST ECRIT  SUR LES EXPLICATIONS.....

VOICI EN PHOTOS L'AVANCE DUDIT PROTOTYPE

maisons_couture_00002

avec tous ces drôles de petits morceaux, pas évident !

S7303363

quand le vin est tiré faut le boire

allons-y

.......

S7303366

toute petite la  tête

S7303368

........................

S7303371

triste ou pensif ?

je vais ressembler à quoi, Moi ?!

IL EST MINUSCULE,

NORMALEMENT IL  est ARTICULE

oups

N'AYANT PAS LE MATERIEL, je vais improviser

SI MON BINOME ACCEPTE

(pas blogueuse, mais qui sait ....  )

JE PRENDRAIS DES PHOTOS DE SON PREMIER "DOUDOU"

photographe90

qui est plus avancé que celui-ci

au look craquant  affaire à suivre .....

totoro_de_caro

bonne soirée

vous qui me faites la joie de passer me voir

Publicité
Commentaires
M
vite vite Marie !!! j'ai hâte de voir sa boubouille!!<br /> j'ai acheté des chutes de tissus et tout et tout je vais faire du couturage aussi dés que j'aurai terminé mes révisions et que le concours sera derrière moi. <br /> gros bisou ma belle
Répondre
C
Oh !! il a déja une trés bonne bouille !!! ....et un p'tit air de famille avec mon "Séraphin" !!<br /> ça ne doit pas être trés facile de coudre cette fourrure !! <br /> bonne continuation , j'espère que l'on verra bientôt ce titours ...<br /> bonne soirée Marie !
Répondre
P
Ouah ! moi aussi, j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
M
affaire à suivre! je suis curieuse de le voir fini...je n'en ai jamais fait!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité