Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
21 janvier 2010

LA NATURE AU FIL DES MOIS / 1er rendez-vous

TOUS LES 20 DU MOIS

ICI  ET LA

VOIR L'EVOLUTION au fil DES SAISONS

DE NOTRE JARDIN

OU NOTRE ENVIRONNEMENT

j'ai pris note de ce rendez-vous

****

il pleut, c'est gris et tristounet

les photos sont pas top !

S7303301

"ça bourgeonne"

cassis bouturé et planté le 25 novembre

à la sainte Catherine

S7303298

Hibiscus

cantine des oiseaux  de la campagne

****

S7303311

arbustre qui fleurit en mai-juin

ses fleurs appelées "boule de neige"

*****

S7303312

le lilas avec ses bourgeons

*****

arrosoir

le jardinage c'est pas encore pour demain

bonne fin de journée vous qui passez

CHOCOLAT

c'est bon pour le moral !

Publicité
Commentaires
C
Alors par ici je ne participerais pas ... je suis trop nulle pour le jardinage !! (je crois aussi que je n'aime pas trop ça ...où alors je préfère passer mon temps libre à faire autre chose ...ché pas !!!)<br /> bonne journé Marie !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité