Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
22 novembre 2009

Sous toutes les coutures !

Des photos supplémentaires pour vous montrer Oscar, le petit dernier, sous toutes les coutures !


__publier_ours


Regardez cette souplesse !! Quel maintien !

Allez, les dernières photos ... et il quittera la maison ( ah !!! ces petits qui prennent leur indépendance de plus en plus tôt .... )

ours_2


Bonne journée à vous qui passez me rendre visite !

Publicité
Commentaires
F
Tes doudous sont tous vraiment ravissants! Bravo. Bonne soirée.
Répondre
N
Bonjour et merci des idées que tu as données dans le commentaire cela m'aide (en tout cas j'ai commencé des pochons que je montrerai sur le blog aujourd'hui) je ne connaissais pas le tien et je le trouve interessant bonne journée et bisous de l'ariège (tu es en lorraine?) si j'ai bien compris!! je ne sais comment tu as trouvé mon blog mais c'est gentil d'être venue me voir.
Répondre
C
Sois pas triste de son départ, il va rendre quelqu'un heureux !!!
Répondre
P
de toute beauté ! bravo !!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité