Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
8 juin 2011

DES POIS, DES PETITS POIS .......

 BABETH 023

 PAS DANS MON JARDIN

BABETH 025

 MAIS CEPENDANT OH OH

BABETH 019 

LE GITE ET LE COUVERT pour CES petites BESTIOLES là !

 BABETH 018

me grignottent les salades !!!

------------------------------------------------

un peu de couturage bobines 

Cabas "toile enduite à pois"

BABETH 017

avec un pétillant tissu reçu en cadeau

" fêtedmamanniv "

 FETE

Mais vous ai-je montré ??? Merci les Filles

 BABETH 006

perles en bois, galon assorti et bouton (chinés)

un troc avec ma copine Babette BABETH 003#BABETH 006BABETH 005#BABETH 007

poches intérieures

--------------------

BABETH 004

 ---------------------------

65103739_p

bonne journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marie Laure<br /> ce cabas à petits pois est magnifique! et il est pratique!!<br /> ton potager est très joli<br /> bisous
Répondre
I
C'est très joli !! L'idéal pour aller faire ces petites courses !!<br /> <br /> Nous, sur les limaces, on met du sel, ça marche mais il faut en mettre un quantité suffisante !
Répondre
C
Je suis mille fois en retard ... n'est 'il pas trop terd pour te souhaiter un bon anniversaire ? <br /> peut-être !! en tout cas , je te fais plein de bisous !!
Répondre
B
Il est très beau ce cabas avec cette jolie toile enduite à pois :) <br /> hummm la salade mais sans les bestioles baveuses ;)
Répondre
P
super ce sac !! bravo ( beurk les limaces .... )
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité