Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
6 décembre 2010

#### N° 6 ###

noel

6 ème bidouille

6 décembre

////\\\\////

untitled

AUJOURD HUI en Lorraine

nous fêtons ST NICOLAS

PATRON De La LORRAINE ET Des petits ENFANTS

st_nicolas_de_port

St Nicolas de Port - sa basilique

ministnico

bonsoir, bonsoir

voici ma sixième bidouille

--------

peu de matériel

--------------

bougie_002

un CD inutilisé (pub)

une bougie chauffe-plat

un ptit pot en verre (crème dessert du commerce)

bougie_006

du lierre, petites boules, étoiles dorées

rafia ou ruban boutons ou perles ....

*********

à moduler

selon votre créativité et votre  matériel

bougie_005

BONNE NUIT VOUS QUI PASSEZ

choconoir

chocolat création Carotte

allez faire un ptit tour sur son blog ça vaut le détour

Publicité
Commentaires
V
très jolie bidouille, j'adore les bougies!!! super!! et merci pour le lien chocolaté!!!
Répondre
P
bisous et bonne soirée
Répondre
S
Voilà une jolie idée que je vais m'empresser de mettre dans mon carnet à idées!!<br /> Ces chocolats donnent bien envie...je vais aller voir ça!
Répondre
C
Une idée qui a du chic pour les fêtes ! <br /> bravo marie !<br /> bonne journée.
Répondre
M
tout simple mais tout joli !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité