Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
5 octobre 2010

ENCORE UN PTIT "JEU" POUR LA ROUTE ......

HISTOIRE DE COEURS

coeur___coeur

PETIT JEU CHEZ

NICOLE PASSIONS

ON Y VA, ON Y COURT

aaaaaa

PoéteS, Cuisinières, Bricoleuses, Couturières

TOUTES A NOS CREATIONS

imagescouturi_re

VOICI CELUI QUE J'AVAIS REALISE POUR

MAUDE

MA PETITE FILLE

S7304046

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

44108316_p

A BIENTÔT

CREONS LA  GRANDE GUIRLANDE DU COEUR

coeur_en_cerises

Publicité
Commentaires
P
Je vais m'y coller aussi dès que j'ai un peu de temps ce qui n'est pas si simple...en tous cas ton coeur est adorable,bravo!<br /> Bises.
Répondre
C
Il ne faut pas que j'oublie le concours chez Nicole ...jusqu'au 20 novembre je crois ....<br /> ton coeur est super joli !!!
Répondre
M
merci du rappel ... j'avais oublié et pas contente mon amie Nicole ! la pauvre a un gros rhube , plutôt une grippe alors pour l'aider à guérir je vais essayer de faire des petits coeurs !!!<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité