Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
24 décembre 2009

BIDOUILLE N° 24

noel_divers_3

 

coeurs145

Nous y voici, nous y voilà

Le roi de la fête, tout de rose vêtu

 

anniversaire_lyse_001

 

Dans son manteau rouge et blanc,

 

pere_noel_1

sur un traîneau porté par le vent,

il descendra par la cheminée,

petit enfant il est l'heure d'aller se coucher,

tes yeux se voilent,

écoutent les étoiles,

demain matin,

petit enfant tu trouveras dans tes souliers,

tous les jouets dont tu as rêvé

petit enfant,

il est l'heure d'aller se coucher

**********

47540206_p

 

*************

voici nous sommes arrivés au terme

de notre sympatique jeu

"calendrier de l'avant"

Merci aux copinautes qui ont eu cette idée géniale

noel_personnages_3

BON NOEL

A TOUS

 

noel_objets_1

je souhaite une heureuse soirée

aux petits et aux grands

bisous tous doux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon en rose, j'aime bien!<br /> Pour ma part, le sapin est plus "traditionnel" avec de nouvelles pendouilles en plus chaque année.Bises
Répondre
F
gros bisous mamylor pour une douce journée
Répondre
3
Ton sapin est superbe, bien plus joli que le mien qui est aussi rose... Il faut dire que ma miochette voulait absolument un sapin rose mais que par ici, les magasins de déco n'avaient pas eu la même idée!
Répondre
L
Bravo la déco de ton sapin mamy ! tu as bien décoré.J'espère que le clown t'a aidée. A ce soir
Répondre
C
bisous Marie !!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité