Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
29 janvier 2022

C'est chez moi....

Thème de ce samedi pour jouer du côté de chez Ma

En passant par la LORRAINE

etang

beaucoup de cygnes et d'aigrettes blanches "chez moi Au pays des étangs" 

région historique et rurale, La LORRAINE est composée de 4 départements : Moselle, Meurthe et Moselle, Meuse et Vosges.

belle journée et bon weekend vous qui passez,

la liste des bons mots est 

Publicité
Commentaires
S
Très joli coin que ton coin de Moselle :)<br /> <br /> Je vais me pencher sur l'émission que tu as mise en vidéo !<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
I
Je connais les Vosges en Lorraine et j'adore !
Répondre
M
Une bien belle région !
Répondre
P
Encore une belle région pas trop éloignée de chez moi (mais tout est relatif).<br /> <br /> On voyage bien aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je ne connais pas la Lorraine non plus mais par contre je connais une Lorraine des plus sympathiques !<br /> <br /> Bises du samedi.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité