Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
22 août 2021

les défis du 20, lettre S

 

logo

Silence et Songe sont les mots proposés par Pativore pour son défi du 20 Août

nancysoir

 "Le silence s'impose au milieu des bruits, il se fait discret"

palaisfacteurcheval

Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots. - Jacques Salomé

 canal

"Songe d'une nuit d'été"...

Si nous, les ombres que nous sommes, vous avons un peu outragé, Dites-vous, pour tout arranger que vous venez de faire un somme, avec des rêves partagés, ce thème faible et qui s'allonge n'a d'autre rendement qu'un SONGE, Pardon, ne nous attrapez pas, nous ferons mieux une autre fois.."

chemin 

 "quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant"

tournesol 

belle journée vous qui passez

cliché 1 Nancy sa place Stanisla, cliché 2 le fabuleux palais du Facteur Cheval (photo empruntée à ma cadette) cliché 3 canal de la Marne au Rhin (reportage sur ce coin de Lorraine TF1 journal 13h) cliché 4 chemin que j'emprunte lors de mes marches, cliché 5 tournesol de mon coin nature.

chez   Adrienne ,Lydia  Catichou,Lilou, ChantalDameUranie,Florence,  Soène , Vonnette , 

Patricia Pativore 

George-Claude pour le défi de septembre nous propose les mots Télépathie et Tomate

Publicité
Commentaires
S
Hello Mamylor<br /> <br /> Je retiens : "quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant" :lol:<br /> <br /> Je vais copier cette citation 100 fois et l'appliquer autant que possible.<br /> <br /> Et vive le silence !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
belles citations, défi relevé , bon dimanche
Répondre
F
Joli défi ! Le silence aide à écouter, et porte les songes que l'on peut faire éveillé. Beau week-end. Bises
Répondre
P
La parole est d'argent et le silence est d'or😉<br /> <br /> Merci Mamylor pour ta participation, ces belles photos et ces citations pleines de bon sens! Bon W.E et à très vite...à demain en fait😘
Répondre
P
Bravo Mamilor, et de belles photos illustrent ce joli texte, je vais rajouter ton lien dans mon billet, bonne soirée et bon weekend !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité