Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 mars 2021

du côté de chez MA et les défis du 20

deux rendez-vous pour ce samedi

forshisias

 commençons avec le Printemps " du côté de chez MA" 

lilas

carte postale virtuelle qui se veut "positive". Pour des températures printanières, encore un peu de patience, j'ai fait les photos hier avant une grosse giboulée de grêle :  forsythia et rameau de lilas en bourgeons, le manteau d'hiver s'ouvre petit à petit.

continuons avec "les défis du 20" chez Lydia avec la lettre N, pour ce 20 Mars : noisette et naïveté 

LOGO

Et tu t'en vas tout droit, tout droit, ce petit chemin qui sent la noisette, ce petit chemin n'a ni queue ni tête prend ma main

  le candide est touchant, la naïveté serait une qualité qui vient du coeur...ha mon message est à moitié effacé, fausse manoeuvre.... "les sucettes à l'anis" j'écrivais donc que l'artiste a compris bien plus tard le sens caché de cette chanson écrite pour elle en 1968

la bande des défis du 20  Adrienne Lydia,  Catichou,  Dame Uranie,Florence,PassiFlore  Soène , Vonnette

Lettres O pour le mois d'avril , je donne le tempO :   Océan et orange

belle journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
C
En notant les mots pour le 20 avril, orange et océan, je remarque que ce sont deux mots concrets ... les règles ont changé depuis ce nouveau défi, ce n'est plus un mot concret et un mot abstrait ????? Eclaire-moi Mamylor ....
Répondre
P
Bon printemps Mamylor, et je note les deux mots pour le prochain Défi du 20, bon weekend !
Répondre
C
Le printemps … ma saison préférée ! <br /> <br /> Moi aussi, j'étais naïve en écoutant France Gall …. mais c'était quand j'étais jeune … et ça fait longtemps !!!! Belle fin de week-end ...
Répondre
M
J'ai hâte de voir éclore tous ces bourgeons !
Répondre
C
Tout en chanson, couleur, et images ! Bon samedi
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité