Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 mars 2021

En Musique .....

le thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

quand on pense Musique on pense de suite à des instruments, mais la voix peut être utilisée et considérée comme tel; ténor, baryton,soprano,alto

 

 archives 2019, dernier concert en date, j'ai la chance d'appartenir à cette grande famille des 2000 choristes, pupitre Alto, on vit de grandes émotions dans le grand Est

musique

"...Musique....Que les orchestres se mettent à jouer Que nos mémoires se mettent à rêver, laissons voyager nos pensées..."

dans une autre "énergie"

bonne journée vous qui passez, la liste des bons mots est

Publicité
Commentaires
_
ah ! le preintemps de Fugain ! je crois que je n'ai pas entendu cette chanson depuis des siècles... :)<br /> <br /> Très belle journée à toi...
Répondre
G
Aaaah ces belle petites fleurs jaunes et ce printemps qui fait que les arbres bourgeonnes, j'adore.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Coucou me revoilou😀<br /> <br /> La voix est le plus bel "instrument" de musique.<br /> <br /> Bon je vois que tu l'exerces c'est important, en art il ne faut jamais s'arrêter!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Pas simple de pouvoir répéter en ce moment....
Répondre
C
Je souhaite et je te souhaite que les concerts reprennent au plus vite ! La musique (mais pas que ….) me manque …. Belle fin de week-end !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité