Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
27 février 2021

boisson chaude

le thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

thermos

thé ou café ? petite thermos bien pratique, utilisée en balade

 

bordeaux

vous préférez peut être cette pause là ? souvenirs, souvenirs Bordeaux 2019

 

petit clin d'oeil à une artiste pétillante qui est partie festoyer sous d'autres cieux,

la liste des bons mots est bonne journée vous qui passez,

Publicité
Commentaires
M
un indispensable pour les ballades, chaud ou froid idéal en tout cas pour la marche ou le shopping !!! (si, si !).
Répondre
S
Bien mignonne la thermos. Au boulot, je bois l'eau du robinet dans une gourde achetée à l'océarium du Croisic :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
M
Elle est mignonne ta petite gourde thermos... j'en ai une aussi, c'est bien pratique !
Répondre
A
Très joli thermos et belle présentation dans la paille
Répondre
C
Jolie et pratique cette thermos ! Quand je travaillais, je m'emmenais toujours ma thermos de thé. J'ai un excellent souvenir de Bordeaux et j'y retournerai bien …. Belle fin de week-end !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité