Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 février 2021

les défis du 20,

Puis

le défi du 20 février avec la lettre "M", pour jouer; SOENE nous  propose mandarine et malédiction 

LOGO

la petite mandarine, orange, sympa toute ronde, avec son petit goût sucré 

MANDARINE

 Connaissez-vous l'histoire de la petite mandarine qui s'en allait un soir au bal avec sa copine "chou chou bidou whoua" en chemin elle rencontre un jeune garçon citron qui lui dit vient on va danser le rock n'roll "chou chou bidou whoua" en dansant le petit garçon eu un Zeste déplacé....ce qui lui valu un gros Pépin rho la la, plus de chou bidou bidou whoua la petite Clémentine est née.

 Bonne Etoile ou Malédiction

 merci de votre visite bon weekend vous qui passez

Les mots de Lydia pour le 20 Mars sont noisette et naïveté

la bande des défis du 20  Adrienne Lydia,  Catichou,Lilou, ChantalDame Uranie,Florence,PassiFlore  Soène , Vonnette

Publicité
Commentaires
M
une zolie histoire avec un zeste de poésie<br /> <br /> belle semaine
Répondre
G
la famille des agrumes s'agrandit avec humour, bonne semaine
Répondre
V
J'adore ta petite histoire. <br /> <br /> Connaissais pas la chanson de Bashung<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une mignonne petite histoire et bienvenue à Clémentine !
Répondre
P
Eh! Ben! Il en arrive des choses à notre mandarine aujourd'hui🤣<br /> <br /> ça swingue chez A.Bashung! Je ne connaissais pas la chanson,ou alors j'ai oublié! J'adorrrre!<br /> <br /> bizz et bon W.E
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité