Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 décembre 2020

les défis du 20 décembre chez Adrienne

 

 20 décembre c'est Adrienne qui clôture cette année de défis, 2020 un cru "exceptionnel"  elle nous propose avec la lettre k Kot et Karma

Comment dessiner une poule ? | Comment dessiner, Dessin, Activite enfant

Kot, kot, kot....kotteur ..

kot

c'est quoi un kot ....je vais demander à mon ordi   mot qui vient du flamant, logement privé loué à des étudiants pendant l'année scolaire, donc "un petit meublé"...

petit clin d'oeil, vous connaissez les femmes du 6ème étage avec Fabrice Luchini ?  "à déguster sans modération"

 The_wheel_of_life,_Trongsa_dzong

ok google.  LE KARMA, concept de réligion indienne, bouddhisme, éveil spirituel,voie de la sagesse, 

karma arbre

questionnement .. la loi du "Karma", résidu de nos existences passées.. concept de la pensée, elle est soit lumière soit ténèbres, chaque être humain est responsable de son karma, donc de ses actes, si on teinte notre vie de négatif on engendre le négatif...effet boomerang, qui sème le vent récolte la tempête,

manque-de-soleil

je vous envoie, les Amies, un gros et grand soleil pour réchauffer et teinter nos journées de belle lumière, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

@ l’année prochaine
le premier Défi du 20 janvier sera mené par
PassiFlore
avec deux mots en « L »
les mots Liberté et Libellule,

Publicité
Commentaires
M
Comme je ne te vois plus aux jeux de Ma le samedi, je viens te souhaiter une bonne fin d'année. J'espère que tu vas bien et ta famille aussi. A l'an prochain qui j'espère ne pourra être que meilleur. Bises à bientôt.
Répondre
F
Avant tout merci pour ton commentaire, et je suis heureuse pour toi de la bonne nouvelle qu'il contient, ce qui clôt joliment une belle journée de soleil et de jardin. Car dès demain il semble que ce soit au cœur qu'il faudra l'avoir le soleil car dans le ciel il manquera, tant pis, on fera comme si. Oh que oui ta bande-annonce me parle ! Non seulement parce que ma chambre de l'année de licence était bien comme ça mais aussi parce que j'ai vu et beaucoup aimé ce film pétri d'humanité. Je ne sais pas si c'est une question de karma pour l'humanité mais elle ferait bien de prendre plus soin de la planète car on voit bien que celà a des conséquences néfastes pour les hommes. <br /> <br /> En rentrant du jardin j'ai pris en cours un reportage sur la 3 : Noël en Alsace, et c'était la Cathédrale de Strasbourg au cœur du sujet, dedans et dehors. Je me suis aussitôt vue avec vous, ces si belles journées, c'est un beau soleil qui brille toujours.<br /> <br /> Bonne soirée et passe un beau Noël. Bises
Répondre
C
C'est une bonne idée d'expliquer le tout! Merci pour cette lumière! Bises et belle semaine!
Répondre
C
C'est sûr qu'on connait plus le cot cot que le kot !!! Merci pour le soleil, nous en avons bien besoin en ce moment !
Répondre
V
Merci Mamylor, on a bien besoin de teinter notre vie en ces moments durs. Tu t'en ais bien tirée avec le kot et le karma, bravo. Les femmes du 6ème étage, ce film est passé l'autre jour à la TV, j'adore F.Luchini. Beau film aussi.<br /> <br /> Bon Dimanche - BiSouS
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité