Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 janvier 2020

direction."s".....

thème de ce premiez rendez-vous de l'année pour Jouer du côté de chez MA

trainbis

été 2018, train touristique Abreschwiller, tchou, tchou...

traintouristiqueabreschwiller

Belle et Heureuse Année Vous Qui Passez par chez moi, les bons mots sont ici

trainvapbis

"..J'aurais dû m'arrêter faire une pause,
Mais j'étais trop pressé
.....Car j'étais sur la route Toute la sainte journée.."

trainmachinevapeur

Publicité
Commentaires
S
Bien agréable de monter dans ces jolis petits trains surtout si les paysages sont beaux. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Ah, j'aime ces vieilles locos qui vivent grâce aux passionnés qui s'en occupent. Belle année Mamylor. Bises
Répondre
C
ca doit être sympa ce petit train
Répondre
F
C'est bien de préserver ce patrimoine. Bonne année et meilleurs vœux !
Répondre
C
toujours sympas ces petits trains touristiques et heureusement qu'il y a encore des passionnés-bénévoles pour les faire revivre ! Beau Week-end !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité