Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 décembre 2019

LE 20 j'ai rendez-vous avec vous ...

Pour le dernier Défi du 20 de 2019, SOENE  nous propose un Tag de Noël en circulation en 2017; Sur les 14 questions, SO nous invite à en traiter 3 de notre choix, si possible, avec des anecdotes d’hier et d’aujourd’hui et illustrées avec de photos personnelles

choix n° 1

"auprès de mon arbre, je vivais heureux..."

sapindijon

Vrai ou faux, quel sapin de NOEL choisir ?

obernai

"Obernai 2019"

une évidence pour moi, en "faux vrai", en récup,  je préfère les arbres bien plantés sur leur tronc....force tranquille, paisible, amicale,accueillante.

monsapin

voici le mien (pas cool la photo peu de lumière )

la grande roue

 03/Mon film de Noël préféré

" Le Père Noël est une ordure" film culte et incontournable, de grands moments de franches rigolades avec mes filles

 Le soir de Noël, Pierre et Thérèse s'apprêtent à assurer la permanence téléphonique parisienne de `SOS-détresse-amitié'. Débarquent alors des personnages marginaux farfelus qui provoquent des catastrophes en chaîne : une jeune paumée, son ami et un travesti.

vitrinee

14/Un seul voeu pour ce Noël

la paix dans tous les sens du terme

le canon de la paix

dijon

 

DAME URANIE  ouvre "le bal" de la nouvelle année :

 2020 arrive en janvier,   On dit qu'il vaut mieux avoir plus d'espérance dans l'avenir que de souvenirs passés, mais la question sera : "Quel est votre plus vieux souvenir ? Bon ou mauvais, celui dont il vous reste des images, il vous a tellement marqué, racontez..."

 

heureux Noël à tous

 Les Amis de la bande des défis

Vonnette

SOENE

Florence..l'Oeil et la Main

DameURANIE 

PASSY

ToutDouceMans 

ANTIBLUES

Catichou 

 

sapin Noel

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est parti où mon commentaire ? Tu "filtres" ?<br /> <br /> Comme Catichou, j'avais oublié de te dire que le sapin-cageots est vraiment très réussi et original. Il faut juste de la place :wink:<br /> <br /> Bonne fin d'année et gros bisous
Répondre
P
Moi j'aime beaucoup le sapin vert qui sent bon ! C'est sûr que ce n'est pas cool d'avoir toutes les épines dans le tapis ! Cette année,pour la première fois nous avons coupé notre sapin au chalet! Pas un Nordmann,il perdrav vite les aiguilles mais tant pis:)<br /> <br /> Bizz et à demain
Répondre
C
J'adore le sapin avec les cageots … un peu encombrant pour l'intérieur il est vrai ! J'adore aussi ce film !!!! Quant au vœu formulé, c'est un très beau vœu mais … Très belles fêtes Mamylor !
Répondre
M
Bonsoir Mamylor,<br /> <br /> Très original le sapin fait de cageots et en plus sur le tronc d'arbre. Bel effet. J'aime aussi beaucoup le tien, moderne et très décoratif.<br /> <br /> La paix on la souhaite tous les ans et elle ne vient pas.... <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, avec tous ceux que tu chéris. Bon Noël, bises et à bientôt...
Répondre
C
Billet festif plein de couleurs! Je te souhaite aussi de très joyeuses fêtes! Bises!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité