Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
19 octobre 2019

dans l'assiette ....

thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

CAROJAPON

AU PAYS DU SOLEIL LEVANT (printemps dernier, clichés de ma fille)

je demanderai à ma fille pour mieux commenter l'image, je veux juste partager avec vous une assiette originale ou pas

DANSLASSIETTTEBIS

pour  jouer la liste "des bons mots" est

JAPONFLEUR

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

 

Publicité
Commentaires
S
De la raclette exportée ??<br /> <br /> Bises d'Alsace
Répondre
F
C'est marrant qu'ils aient aussi une sorte de raclette là-bas...
Répondre
P
De la raclette sur de la viande? Original mais peut-être un peu lourd à digérer:)<br /> <br /> Bizz et à demain
Répondre
F
Appétissant ! Grosse pensée pour ce soir et la semaine à venir. Bises
Répondre
L
de la poële à l'assiette direct
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité