Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 juillet 2019

rond...

 thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

lune

pleine lune de cette semaine passée (mardi exactement)

001

"...Je suis sous sous sous sous ton balcon
Comme Roméo ho! ho! Marie Christine .."

"...Je suis ron ron ron rongé d'remords
J'suis un salaud ho! ho! Marie Christine ..."
Je t'en prie, encore une fois montre toi magnanime
Donne moi une chance encore, dis, recommençons

merci pour la visite, belle journée vous qui passez

pour  jouer la liste "des bons mots" est

Publicité
Commentaires
I
Ah oui ! elle est bien ronde ! parfait pour le thème !
Répondre
M
ah moi j'aurais sûrement fait rond en lien avec l'alcool !!!! incorrigible je suis !!!
Répondre
C
La pleine lune ... mais bien sûr, voilà pourquoi je n'ai pas dormi ... j'ai tourné en rond toute la nuit ... Beau week-end !
Répondre
A
Voici une lune bien ronde !
Répondre
C
Coucou ça tombe bien ta lune ronde car c'est l'anniversaire du premier homme qui a posé son pied dessus...bon WE bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité