Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
15 juin 2019

Repos....

Thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

006

 j'habite la campagne lorraine et hier matin en route pour ma séance de qi gong, me suis arrêtée pour "immortaliser" cette belle "brochette" au repos; je m'excuse pour ces mauvais jeux de mots, car j'aime trop les voir "paisser" paisiblement, que les déguster en grillade, ce que je ne fais plus depuis une décennie .

pour  jouer la liste "des bons mots" est

bonne journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
S
La Blanchette était la seule de ce modèle ou ces congénères sont plus loin ?<br /> <br /> J'ai changé aussi ma façon de consommer la viande : + de volaille, un peu de porc et plus de viande rouge, je ne digère plus...<br /> <br /> Bisous et belle soirée :)
Répondre
P
Un bon steack je ne dis pas non! <br /> <br /> Le tango corse c'est génial! <br /> <br /> Quel artiste Fernandel!<br /> <br /> Bizzz et peut-être à demain sur mon blog pour la petite musique du dimanche
Répondre
I
Elles ont la belle vie les vaches... avant de passer au gril !!
Répondre
C
Les vaches seraient-elles les seules à se reposer ? Elles ont peut-être raison … no stress pour faire du bon lait ! Beau Week-end ...
Répondre
A
Les vaches semblent être sources d'inspiration pour le repos !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité