Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 juin 2019

LES EN COURS DU 10....

 Déjà le 10 juin, par le biais de ce "rendez-vous" du 10, avec mes copines PASSY  et FLO nous partageons l'avancée de nos travaux et divers bricolages, ça me motive "à tenir la main"

015007014

chats a suspendre terminés et aussi "en cours", ils ont "un succés fous" hahaha

049

  naissance d'Ella, premier "petit enfant" d'une "bonne Amie"

009

Pochon

010

pour "envelopper" le cadeau naissance (petit geste pour la planète exit le papier)

026

 3 petits bavoirs, il me restait du tissu "boussac" le fleuri de droite, les petites chouettes "porte-bonheur"

007

 verso

027

et les "petites pommes" d'Amour 

023

 tuto ici

013

couverture toute douce

029

 j'ai reçu cette jolie revue "FLOW" en cadeau

030

   coup de coeur pour ces images que j'ai mis "sous verre",

032

 ma photo est coupée mais mauvaise lumière aujourd'hui pour refaire

015

un peu de mes "carrés potager":courgettes qui commencent à fleurir

019

   pomme de terre sur "herbe" avec paillage  explications ici

016petits pois

je vais aller voir mes amies et leurs beaux "encours"; belle journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes bavoirs. Moi aussi je lis Flow. J'aime bien les illustrations mais aussi les textes.
Répondre
P
Pas facile de venir te voir! CB a empêché tous contacts hier!<br /> <br /> Le chat à suspendre m'intéresse! Tu as le tuto?<br /> <br /> Il pleut beaucoup,le potager en profite!<br /> <br /> Moi je suis dans la cueillette des groseilles.<br /> <br /> Par contre les cerises sont tellement gorgées d'eau qu'elles pourrissent sur l'arbre!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
Répondre
C
De jolies créations! Bises et bonne journée !
Répondre
F
Le retour des chats ! C'est vrai qu'ils sont mignons. Et puis comme toujours j'adore les tissus que tu choisis, en particulier ceux des bavoirs, dans cette série. Bien vu, le pochon, et c'est toujours un petit plus utile. J'aime beaucoup le style des illustrations du magazines, je comprends que tu les aies mises en cadres et chacune avec celui qui la met bien en valeur, accords parfaits ! Enfin ,ce passage au potager très prometteur, j'espère que tu auras les résultats attendus et pourra te régaler, ainsi que tes convives Belle journée. Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité