Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
2 juin 2019

jeu d'enfant....

Thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

MAUDE EN JONGLAGE A L ENTRAINEMENTBIS

dixit Maude ma petite fille : " papi combien de jongles tu fais avec la tête ?"

pour  jouer la liste "des bons mots" est

026

 belle journée vous qui passez

CANALBLOG fait des siennes depuis hier impossible de commenter mon billet ; désolée pour moi, pour vous;  j'aurai bien aimé avoir votre ressenti, ma petite fille Maude le foot dans la tête et les pieds, est en  ce moment en Bretagne, avec la sélection du Grand Est pour les U14, la photo  à,  je dirai, à vue "de nez" 3 ans d'age 

Publicité
Commentaires
F
Mais c'est une panne décalée ou quoi ? Hier je n'avais plus de Canalblog et ce matin non plus ! Bref. Superbe photo et d'après ce que tu dis ce n'est pas d'un jeu qu'il;s'agit mais d'une passion, puisque trois ans après la demoiselle est en compèt ! Est-elle rentrée ? Quels résultats ? Bonne fin de journée. Bises
Répondre
P
Oups! CB s'est réveillé!<br /> <br /> Le foot chez les filles c'est super!<br /> <br /> Belle journée Mamylor....ça chauffe déjà:)
Répondre
M
Heureusement aujourd'hui ça marche CB !<br /> <br /> Très habile la petite Maude qui aime le foot ball. Que dis-je la grande fille aujourd'hui. Bon dimanche bisous.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité