Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 avril 2019

clair/foncé....

Thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

entre gris clair et gris foncé

ENTRE GRIS CLAIR ET GRIS FONCE JJG

" Décolorés, les messages du ciel
Les évidences, déteintes au soleil
Fané, le rouge sang des enfers
L'Eden, un peu moins pur, un peu moins clair
Souillé, taché, le blanc des étandards
Brûlé le vert entêtant de l'espoir"

pour  jouer la liste "des bons mots" est

belle journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien JJ mais j'avoue que ce ne connaissais pas cette chanson. Bien vu !
Répondre
M
En lisant ton commentaire sur mon blog, j'ai immédiatement pensé à JJG... bien joué !
Répondre
C
Jolie idée et joli choix car c'est clair, JJ fait partie de mes chouchous ... Beau week-end !
Répondre
S
Bien évidemment 😉<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Ah ah le JJG, bien trouvé ! <br /> <br /> Il est rentré dans l'ombre mais personne ne l'a oublié !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité