Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 avril 2019

Le 20 j'ai rendez-vous avec Vous.....

le défi de Dame Uranie en Avril "Le Miroir" ; que nous évoque le mot miroir, avez-vous de beaux miroirs à la maison, dans vos sacs à main, aimez-vous ou détestez-vous vous mirez, tout tout ce qui vous passe par la tête sur le miroir mon beau miroir... 

miroir-soleil-en-metal-dore-d101-700-14-0-176423_1

la beauté, le souci des apparences " Miroir,  mon beau miroir dis moi qui est la plus jolie.."  la loi du miroir dit que d'une certaine manière ce qui nous déplait chez une personne en particulier existe en nous

024

Il renvoi une image fidèle de nous-même, on se voit tel que l'on est; pas de miroir dans mon sac à mains,

012

Miroir aux alouettes

b14a51cba69ccfe7ad5522408a2553ce

 ce n'est pas qu'un simple accessoire, objet sacré,  nombreuses symboliques, plus ou moins positives; dans le bouddhisme, il est considéré comme un instrument magique et sacré,  symbole de la plus haute connaissance : il sait tout.

miroir-rond-en-bois-flotte-d-110-cm-kampar-700-8-16-116169_1

Le miroir et le fantastique, symbole d'une porte vers un autre monde...

miroir-soleil-en-metal-dore-d101-700-14-0-176423_1

 "La vie est comme un miroir. Si tu lui souris, elle te renvoie ton image."

chagal

bonne journée et bon weekend vous qui passez

Pour voir les billets de La joyeuse bande des défis

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mamylor, en retard pour voir ton effet miroir, qui d'ailleurs m'a beaucoup plu. Plus que me mirer, c'est l'objet miroir que je préfère, il y en a de très beaux comme tu nous montres.
Répondre
M
joli coucou dans le miroir !! un truc que j'évite de manière générale !! (et là aussi pour le RV du 20 mais j'ai quelques excuses…)
Répondre
S
Mamylor, je suis revenue après avoir lu ton com chez FloFlo, ton autoportrait m'avait échappé :lol:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Mamylor, Un beau message et j'ai appris grâce à toi le rôle du miroir dans le bouddhisme. Même clin d'oeil pour l'auto-portrait, c'est amusant. Effectivement j'ai des miroirs chinés dans la maison de différents styles mais je crois les avoir déjà montrés donc je m'en suis tenue là. Très bon week-end et fêtes de Pâques. Bises
Répondre
C
Il faut se torturer l'esprit parfois entre le défi du 20 et le rendez-vous de Ma' le samedi ... mais ça fait du bien et l'on découvre ainsi les copinautes ...Très beau week-end !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité