Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 avril 2019

architecture ....

Thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

063

janvier, Bordeaux, la cité du vin « Cep noueux de la vigne, vin qui tourne dans le verre, remous de la Garonne. Chaque détail de l’architecture évoque l’âme du vin et l’élément liquide. » (ce n'est pas de moi)

072

pour  jouer la liste "des bons mots" est

085

pont Chaban-Delmas

belle journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
F
Il faudrait que j'y retourne, Bordeaux est une ville très agréable. Par contre, moi qui vit dans une région viticole ce bâtiment ne me parle pas du tout de ce qui est évoqué. Bises
Répondre
B
joli bâtiment et le pont aussi est très beau
Répondre
C
En toute honnêteté ça n'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> Mais je pense que ce qu'il y a à l'intérieur me plairait beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Très belle cité du vin dans une belle ville ! Belle fin de soirée
Répondre
A
Ouais. ...Ben, il faut quand même beaucoup d'imagination ... <br /> <br /> Ma foi, s'il y a de l'argent à dépenser. ..
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité