Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 mars 2019

LES EN COURS DU 10....

avec PASSY  et FLO par le biais de ce "rendez-vous" du 10, nous partageons l'avancée de nos travaux et divers bricolages,  ça motive "à tenir la main"

027

 fleur réalisée dans des chutes de jean (atelier créativa Metz) KommentFaitOn ?

020

 petit valet de chambre reçu pour service rendu "remis en état"

001

avec Clément  poterie

012

et atelier fleurs en papier

006

explications clic clic

002

tunique à 4 mains (l'ouvrage de ma fille à terminer)tout comme Flo j'ai bon espoir de finaliser cet ouvrage pour le mois prochain (je ne suis qu'une apprentie bricoleuse, vous connaissez la Fée Clochette? pleine de bonne volonté mais qui fait beaucoup de bêtises......

013

heureuse de partager avec vous ces petits bricolages

007

 crochet et "plastic recyclé" clic clic "CréativeMamy" clic clic créativa Metz

belle journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
I
J'aime tous vos petits bricolages mais la rose en jean en particulier, on dirait une vraie !
Répondre
P
De beaux moments à partager! Merci Mamylor!<br /> <br /> J'ai regardé la vidéo sur la rose en tissu ,ça ma plait beaucoup! je l'ai mise dans mes favoris! A faire avec Ada si j'arrive à la décoller de l'ordinateur!<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Au fait....qu'est ce que tu as pris comme colle ? ça ne se défait pas?
Répondre
C
Elle est vraiment très belle ta fleur en jean, très jolie idée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est mignon tous ces bricolages! J'adore le petit valet de chambre. Et on verra le mois prochain pour l'encours! Bises et bon mois!
Répondre
F
C'est chouette des fleurs même sans aller dehors, ça me plait beaucoup. J'ai regardé les tutos (trop de vent, je laisse tomber la brocante pour ce matin), c'est intéressant. Pour la rose, le truc c'est que tout ce que je fais avec mon pistolet à colle finit toujours par se décoller ! Jolie couleur pour le valet que je verrais bien en porte-plantes quand on voit comme celles qui sont en arrière-plan vont bien avec. L'ouvrage avec ta fille a un très beau tissu et m'a lair d'être assez pointu ! Toutes ces coutures parallèles au col...Fleurs de papier, fleurs de plastiques, poterie, ça sent le printemps ! Je ne pense pas pour ma part faire plus de potager que d'habitude,c'est-à-dire que je dissémine ici et là les condimentaires, les petits fruits...et si nous ne partons pas cet été, j'ajouterai des pieds de tomates, peut-être un poivron et d'autres bricoles. Tu me fais penser en parlant de ta rhubarbe qu'il faut que j'aille voir la mienne. Elle est dans une situation qui manque un peu de fraicheur actuellement mais elle devrait en avoir plus quand les voisines lui feront un peu d'ombre. Dans le jardin, on peut s'aider de la littérature sur le sujet, des conseils des amis, mais l'observation reste une bonne source d'apprentissage. A chacun sa terre et son climat et c'est des expériences réussies ou non qu'on apprend. Belle journée. Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité