Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
19 janvier 2019

flou.....

Le mot de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

"Floue... je te vois floue
Je vois comme un brouillard partout
Autour de tes yeux, de tes joues
Et ton corps qui est en dessous
Je ne le vois plus du tout 

ffpeintures--boulangerie-patisserie-tableau-s-1895048-boulange

".Je te vois flou" Elle lui disait:"Ça m'inquiète Tu me voyais bien pourtant,Il te faudrait des lunettes Tu pourrais de temps en temps Me dire que je suis belle" Mais ses yeux étaient restés Tout au fond de ses jumelles.."

flou

"Flou, je te vois flou Et moi qui croyais bien que nous Vivions un amour à genoux Tu es un homme comme tous Ceux que je vois partout Flou, je te vois flou Y a quelque chose là-dessous Qui me chagrine un peu, beaucoup Où est passé mon amour fou ? Je le vois flou" Anne Sylvestre

23031520_1573311132692125_831190626295857716_n

belle journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos!
Répondre
M
La seconde photo, me plait beaucoup
Répondre
M
Je ne connaissais pas non plus cette chanson d'Anne Sylvestre... Jolies images...
Répondre
P
Voilà une chanson d'Anne Sylvestre que je ne connaissais pas!Et pourtant j'en ai gratté sur ma guitare! J'aime beaucoup!<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Anne Sylvestre, je connais ces chansons pour enfants et puis hier, en faisant des recherches pour traiter le sujet du jour, j'ai découvert ce texte pour adultes .... texte que tu as joliment illustré !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité